Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Suite a la demission de alex et laurent

5 participants
AuteurMessage
LuffyMatt

LuffyMatt

Masculin Messages : 155

Suite a la demission de alex et laurent  Empty
MessageSujet: Suite a la demission de alex et laurent    Suite a la demission de alex et laurent  EmptyMar 24 Sep - 18:22

slt a tous les semper je vient m'adresse a vous en ten que modo mes aussi en temps que frère d'arme pour moi la semper-fi c'est une grand famille je suis tous comme vous degouté de leurs choix mes je respecte nos aîné et se ki mon donner la chance detre parmis vous il sont confier la lourde tache a aure de reprendre la suc-section de la sfii nous les modo nous feron tous pour l'aider dans cette tache et on n'est aussi la pour vous mtn on n'attend de vous une bonne coopération je vous l'accorde sa sera pas pareil que avc les papy lol il sont monter cette team et nous laise mtn leurs héritage a nous dans faire leurs meilleur usage qui soit en leurs fessant honneur on se souviendra tj de nos 2 daron lol a jamais dans le coeur des semper-fi .

VIVE LA SEMPER-FI Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RoYaL_PsYChoZ

RoYaL_PsYChoZ

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: Suite a la demission de alex et laurent    Suite a la demission de alex et laurent  EmptyMar 24 Sep - 18:31

bien dis luffy
Soldat PsYChoZ dans les rangs !!!
Aure_07
- Master Of Team -
- Master Of Team -
Aure_07

Masculin Messages : 171

MessageSujet: :)   Suite a la demission de alex et laurent  EmptyMar 24 Sep - 18:42

Je crois que j'aurai pas mieux dit. C'est un super beau message qui pour ma par me fais chaud au coeur car je sais sur qui je peut compté. L'ambience ne sera pas la même c'est sur mais la semper fi est une team qui existe depuis plus d'un an. C'est une grosse team avec de bonne base, je voudrais qu'elle continu à existé pour faire, comme a dit luffy faire honneur a ce qui nous ont laisser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite a la demission de alex et laurent    Suite a la demission de alex et laurent  EmptyMar 24 Sep - 18:46

bonjour a vous tous. je te remercie beaucoup luffy sa me touche énormément. je souhaite une longue vie a la sfi
LuffyMatt

LuffyMatt

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: Suite a la demission de alex et laurent    Suite a la demission de alex et laurent  EmptyMar 24 Sep - 20:45

sa vient du coeur mes frère d'arme semper-fi cest une famille Very Happy 
Toto-furi

Toto-furi

Masculin Messages : 209

MessageSujet: Re: Suite a la demission de alex et laurent    Suite a la demission de alex et laurent  EmptyMar 24 Sep - 21:41

C'est tout à fait sa mon luffy!! J'espère frenchement qu'ils nous reviendront, sa me crève le cœur de les savoir parti !! Et je pense que c'est pareil pour bocoup d'entre nous, maintenant on va leur faire montrer que l'on peut avencer sens eux et qui sai sa poura peut être leurs redonner l'envie de revenir !!!!
SkyGames_Jef

SkyGames_Jef

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Suite a la demission de alex et laurent    Suite a la demission de alex et laurent  EmptyVen 27 Sep - 23:12

C dernier moi a ne pas joué a vos côté je les regrettes a+: je sais pas quoi dire ...affraid Sad Crying or Very sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite a la demission de alex et laurent    Suite a la demission de alex et laurent  Empty

Suite a la demission de alex et laurent
Page 1 sur 1