| STOOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrPute
Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: STOOP Ven 27 Sep - 21:05 | |
| Ça fais 1 semaines que je ne joue plus à Black Ops 2 et que tous les jours je regarde le forum . Je vois que tout le monde part pour des raisons peut valable . Cette team est la meilleurs team que je n'ai jamais eu !!! Je ne veux pas quel se dissous petite à petite avec le temps ... Certes Alex est parti , ça nous fais de la peine . Mais la vie continue! Il faut se serais les coudes et avancer . Je n'accepterais jamais que la Team disparaîce . SEMPER FII - Création de Alex - héritage chère !!!
SEMPER FII AVANÇONS ENSEMBLE POUR DES JOURS MEILLEURS <3
VOUS ME MANQUEZ | |
|
| |
Toto-furi
Messages : 209 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: STOOP Sam 28 Sep - 4:07 | |
| On est sur la même longueur d'onde mon viou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOOP Sam 28 Sep - 7:01 | |
| ok laurent et elex sont partie mais il ne faut pas oublier que la team elle et toujour la avec tout ses membres et elle perdure demandee vous pour coi vous ete venue dans la sfii ? les deux pilier sont partie ok mais c surtout les membres qui font une team avec lentente entre nous . on a fait des choses ensemble des rencontres avec dautre team ensemble on rigole ensemble . si on et tous venue c belle bien pour l entente le rigolade et la camaraderie de gamer entre nous . tout ce qu il nous reste a faire ses de tiree un trait et de repartire sur toute ses basse et on pourat que avencee tous ensemble mercie .
ps pour tous c e qui parte donnee des motif valable votre veritable resons et ne marquee plut VOUS ALLER ME MANQUER car ci on va vous manquee pour coi vous partee ? |
|
| |
Aure_07 - Master Of Team -
Messages : 171 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 31 Localisation : Ardèche
| Sujet: .. Dim 29 Sep - 10:26 | |
| Si ont veut que la team avance et quel dure, il faut qu'on s'entraide. comme tu disait mr pute qu'ont se serre les coudes et surtout qu'ont garde l'esprit d'équipe et non qu'ont montre qu'ont est le meilleur. C'est comme une équipe de foot un joueur qui veut montrer qu'il est bon il va joué solo et l'équipe va perdre. C'est exactement pour une team, il faut étre une équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOOP Mer 2 Oct - 17:24 | |
| je suis dégouté ... Quand toto ou aure vos aurez le temps appeleez moi svp |
|
| |
BT0x_Fu4 Invité
| Sujet: Re: STOOP Jeu 3 Oct - 15:36 | |
| Je quitte la team car premièrement je pense que si Alex et laurent ne sont plus la la SFii ne sera pas pareil je vous aime biien mais je veux garder l'image de l'ex Sfii la nouvelle ne va pas me plaire je le sais bises les sempers et bonne continuation je garde ceux que j'ai envie j'en ai parlé à toto il est au courant
BT0x |
|
| |
Aure_07 - Master Of Team -
Messages : 171 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 31 Localisation : Ardèche
| Sujet: ... Jeu 3 Oct - 20:18 | |
| Tu peut pas savoir si elle va te déplaire la nouvelle vue que tu t pas bcp co avec nous enfin bref bonne continuation. | |
|
| |
Purple_Skuunx
Messages : 2 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: STOOP Jeu 3 Oct - 21:49 | |
| Moi de même je suis totalement déçu que la team prenne une telle ampleur mais comme vous le dites il faut se serrez les coudes et entretenir la team après le départ d'alex et laurent. C'est sur que ce sera plus pareil qu'avant mais c'est comme ca. Pour ma part je reste ici pour jouer a m'amuser avec ceux qui reste à la même place. Nous sommes une team, un groupe et une famille souder dans l'objectif de s'amuser les amis ! Donc vive la semper-fii | |
|
| |
Toto-furi
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 1:06 | |
| BTOX the décéption !!!!!!! Enfin bref perso je te l'ai déjà dit tu me déçois beaucoup !!! Tu t'es même pas co une seul fois avec nous et tu me sort sa .... Comme je tes dit bonne continuation à toi je te souhaite que du bonheur, mais perso moi tu vas pouvoir me zaper c'est claire et net. Aurevoir BTOX !!!!! | |
|
| |
Toto-furi
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 1:21 | |
| Je vais même rajouter que la seul chose qui a changer c'est nos ancien leader et non pas nous !! Ce sont eux qui ont baissé les bras et qui n'ont pas eu le crant d'être franc avec nous !!!! Et la tu me sort que ma semper-fi a changé ou va changé .... Nous ont reste digne et fidèle à la SEMPER-FI !!!!!! Semper-fi délice toujours fidèle ( pas comme certain ) ps : dsl si mon méssage déplais à certain mais je suis quelque peut énervé ! | |
|
| |
Toto-furi
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 1:56 | |
| ( je ne voulais pas dire ma semper-fi mais LA semper-fi a changé ou va changé . Avec le tel les 2 letres sont cote à cote ducoup je me suis trompé! Je voudrai pas que les vous vous fassiez de mauvaise idée ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 6:27 | |
| - Toto-furi a écrit:
- Je vais même rajouter que la seul chose qui a changer c'est nos ancien leader et non pas nous !! Ce sont eux qui ont baissé les bras et qui n'ont pas eu le crant d'être franc avec nous !!!! Et la tu me sort que ma semper-fi a changé ou va changé .... Nous ont reste digne et fidèle à la SEMPER-FI !!!!!! Semper-fi délice toujours fidèle ( pas comme certain ) ps : dsl si mon méssage déplais à certain mais je suis quelque peut énervé !
bien le bonjour a vous, je me permet de citer ton message toto car la je trouve que tu as tord. Laurent et moi même n'avons pas changé, nous avons toujours était franc avec vous. et c'est vraiment pas faute main et mainte fois qu'on vous a expliquer les choses et si vous êtes honnête vous ne pourrez pas dire le contraire. mais malheureusement c'est comme pisser dans un violon. De plus j'ai cru comprendre que je me suis toujours mal exprimer au prés de vous en vous (modérateur) expliquant les démarches a suivre pour motivé tout le monde. Mais rien c'est comme ton message après notre départ comme quoi vous alliez tout relancer (match etc..) pour ressouder les coudes, combien de fois je vous les demander mais rien. De plus je te rappel tes propres mot se n'est qu'on roman a l'eau de rose alors ne vous étonnez pas de tous ces départs mais rein ne vous sert de leçons, mais quand allé vous vous pausez les bonnes questions ? Ne viens surtout pas a dire qu'on a pas était fidèle a la semper-fi car c'est faux j'ais toujours était la pour tout es que vous pouvez dire le contraire. Tu parle de la fidélité envers la semper-fi c'est très bien mais pour la plus part sa ne veux rien dire et de plus vous les modérateurs vous étiez OU quand on avais besoins de vous. Car je vous rappel tout de même que vous étiez très rare sur le jeux. Je trouve dommage dans venir la, on a peu être tous des tords mais il faut s'avoir les reconnaître pour m'a part c'est fais et vous ? Désoler si mon message déplais mais se n'est que la vérité. je vous souhaite longue vie. |
|
| |
Toto-furi
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 11:07 | |
| Tu comprend que ce que tu veux alex c'est bien dommage! Vous avez cachez des choses avent de partir et sa je ne l'invente pas. Donc je n'ai pas que tord dans ce que je dis. L'erreur est humaine personne n'est parfait, donc si tu estimais que certain modo ne faisaient pas leurs taf alors c'était à toi de le désistituer et non pas de t'en servir d'excuse pour nous quitter! Sa reste que mon point de vue, je ne dis pas que j'ai raison mais je pense tout de même qu'il i a du vrai dans mes propos! Maintenant vous avez fait votre choix et nous faisons avec! Aujourd'hui nous n'avons plus de problème dans la semper-fi, donc le quand allez vous vous posez les bonne questions je te le retourne!!!! Depuis votre départ nous avons bien remonté la pante ne tkt pas, nous avons été claire aure luffy et moi même avec tout les semper qui nous sont resté fidèle et je pense qu'ils sont bien satisfait de nous. Maintenant je ne souhaite pas membrouiller avec toi ou Laurent vous restez des personnes que j'apprécie, il ni à que certain de vos agissement que je ne conçois pas, maintenant je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle team et qui sais on poura peut être s'affronter dans un futur proche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 12:25 | |
| Re toto, sache bien que quand Laurent et moi même somme partie, comme on dit on est partie un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche en plus clair nous n'avions rien prévus et rien cacher et sa tu as m'a parole.
Pour répondre au personne qui ne faisait pas leurs taf je suis d'accord avec toi on aurais du le faire c'est bien pour sa que quand on c'est parlé on t'avais fais une proposition certes un peu sévère mais le but aurais était le même.
Effectivement nous avons remonter une petite team mais sache que nous ne somme que 10 enregistrer dans l’élite don une personne extérieure. tu avoueras que c'est loin des presque 30 départ que vous avez eu. Et oui il y a des anciens qui nous on rejoins avant que vous fassiez le commentaire.
Tant mieux si vous avez remonter la pante c'est tout se que je vous souhaite, mais alors c'est que vous avez des pommes pourries. Je m'en explique toto certains des sfi sont venus me voir et mon dit tout le contraire. ils m'on bien dit qu'ils allaient quitter la team car il n'y a plus rien, alors ou et la fidélité
Mais ne me mais pas sa sur le dos car je n'y suis vraiment pour rien. Pour m'a part je n'est plus rien a dire sur se sujet tout a était dit et j'ais étais honnête.
Sur ce je vous souhaite très bonnes continuation. |
|
| |
Toto-furi
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 12:56 | |
| Bref je ne vais pas méterniser sur le sujet car maintenant j'ai d'autre chat à fouetter !! | |
|
| |
laurent Invité
| Sujet: pour toto Ven 4 Oct - 13:55 | |
| Cher toto si tu as un probleme avec moi viend me trouver car moi je t ai parler franchement et pas par message et forum interposer et je n ai pas harceler tes joueurs au telephone maintenent la sfii vous n avez rien créée sais moi et alex et ced pour le reste vous avez fait quoi ??? Rien !!!alors detendez vous car je peux fait encore mal et si tu en veux des pfeuve fait moi juste un tout petit signe et je te le pouverai avec plaisir sur ceux amusez vous bien avec notre team que l ont vous a donner et arrete de parler sur notre gueule ou porte tes couilles et viens nous voir merci et bon courage toto |
|
| |
Toto-furi
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 14:19 | |
| Laurent tu dois avoir un petit souci ou bien tu n'ouvre pas bien les yeux! La compétition dans la semper-fi c'est en parti grasse à moi je vous est présenté freeman et il a fait son taf j'ai aussi instauré de l'e-sniping qui a plu à pas mal de personne. Nous avons proposé des entraînements des matchs et j'ai aussi fait mon taf de modo! Donc me dire que l'on a rien fait me fait bien rire. En revanche si il i a eu certain agissement de notre par qui ne vous a pas plu ou suffi il suffisait d'agir car c'était votre devoir de leader et de co leader à moin que je me trompe mais je ne pense pas! Dire que c'est votre team, sa ne l'est plus suite à votre départ élasse ! J'ai harcelé personne de votre nouvelle team au tel donc je ne comprend pas pk tu me dis sa! Et maintenant tu veux foutre la merde chez les semper et bien je ne t'invite pas a le faire nous nous portons très bien mais si sa te démange je te laisse carte blanche! J'ai toujours été honnête avec toi aussi bien au tel que sur le live et même sur ce forum donc ne remet pas en doute mon intégrité je t'en remercie d'avance ! Ps : Laurent c'est un jeu et non pas la réalité, un jeu de guerre ne veut pas dire règlement militaire!!! ( j'espère m'être fait comprendre pour le mieu sens pour cela te vexer, maintenant j'espère que tu me comprendra ) | |
|
| |
LuffyMatt
Messages : 155 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 35 Localisation : les ulis
| Sujet: Re: STOOP Ven 4 Oct - 16:56 | |
| Toto a raison dans c texte il a dit se quil avait a dire les chose change evolue je suis mon Leader et mon Co Leader et les soutient.
Mtn je vait dire se que je pense vous avait mal fait les chose les gens ki aller pas falait EUX les punir et pas penaliser toute la Semper-Fi destituer les modo ki fessait pas leurs taff tu ma mi modo ma premiere reunion me restera en memoire pendant un moment a leurs actuel je pense faire mon taff et soutenir notre famille la Semper-Fi nous avons tenter un retour a la normal avc nos ex pillier se pendant vos condition plaise pas en gros pour moi c hitler et staline et pas les daron de la sfii mtn oue je suis decu jme sens sali et trahi part vous j'ai meme etait insulter DE LANGUE DE PUTE et jen passe mtn jpense quil fo pas se meler des affaire des autres Moi jai trahi personne ma confiance je la donne pas comme sa et en rentrant dans la team vous mavait donner une nouvelle famille et certaine chose mon profondement blaiser se ki a vos yeux et une balance ou une langue de pute chez moi c parle a mon amis a ki je me confit et a ki je peut parler de tous et rien pas de modo a Co Leader toi et Laurent sa a du vous arriver de vous parler vous etent proche lun de lautre alorsr ya des tord de partout que jentent fallait pas con vous le dise con nest dans leurs team comment encore plus nous prendre pour des MERDE ET DES CON on vous a respecter jpense con merité pas tous sa on aurait pas kiff c sur mes on nest pas des gosse moi jme sans trahi par des personne que je considerait comme une deuxieme famille voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOP | |
| |
|
| |
| STOOP | |
|