Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Résumé réunion du moi de novembre

5 participants
AuteurMessage
Toto-furi

Toto-furi

Masculin Messages : 209

Résumé réunion du moi de novembre Empty
MessageSujet: Résumé réunion du moi de novembre   Résumé réunion du moi de novembre EmptyLun 18 Nov - 12:35

bonjour a tous les sempers, comme convenu je vous présente un petit résumé de ce qui c'est dit durant la réunion. Si il a des questions a poser n'hésiter pas le forum est fait pour sa et vous pourrez tout aussi bien le faire sur le psn directement !!!

Le sujet qui nous a pris le plus de temps est la COMPÉTITION !!!
Petit changement par rapport a l'année dernière nous allons faire du décerto. Pour ceux qui ne saurai pas ce qu'est le décerto, c'est une compétition regroupant 3 modes de jeux ( domination , recherche et destruction , éclaire ) les matchs seront joué en 4v4.
On vous proposera donc des entrainements dans chacun des modes de jeux. Pour le moment freeman s'occupera des stratégies en recherche et destruction, R4TP s'occupera des stratégies en éclaire et pour la domination je vous en dirai plus d'ici peut.
J’espère donc que cela va intéresser le maximum d'entre vous.
Si se n'est pas le cas il i aura toujours des matchs de recherche et destruction comme sur BO2. Freeman gèrera sont son équipe de la manière qu'il le souhaitera, donc pour les intéressé a vous de vous investir dans ce que l'on vous propose.
Nous espérons avoir suffisamment de semper pour faire plusieurs roster ( roster = 4 joueurs ou 6 joueurs suivant le match joué ).
Si par hasard vous voulez faire parti d'un roster et que vous ne savez pas comment vous i prendre, je vous conseil de venir au entrainement que l'on vous proposera, de travailler votre niveau de jeu soit tout seul contre des bots ou a plusieurs sur le live. Car bien entendu nous jouons la victoire !!!
Pour ma part je continuerai à proposer de l'e-sniping, c'est une forme de compétition qui vous a beaucoup plus sur BO2 et c'est aussi celle que je préfère, c'est donc avec joie que je vous dis que sa continue ^^
Le seul petit truc, c'est que les règles ne sont pas toutes misent en place du coup pour le moment il n’y a que de la recherche et destruction de proposé. En attendant pour les intéressé rien ne vous empêche de travailler votre shoote contre des bots ou autre.

Nous avons aussi parlé de recrutement, mais sa je ne pense pas que cela vous intéresse. Les principaux concernés sont les modos.
Je peux en revanche vous dire que nous souhaitons nous agrandir c'est pour cela qu'il va i avoir de nouvelles recru !!!

Pour finir nous avons parlé de la semper-fii en général c'est a dire, les responsables et membres de la team. Nous sommes tous très content de l'évolution de la semper-fii depuis le départ de notre ancien leader et membres. Une très bonne cohésion de groupe, une solidaritée et toujours autant de bonne humeur au sein du groupe. C'est sur cette voie la que nous souhaitons continuer et vous faite tout ce qu'il faut pour donc continuer comme sa!

Je pense vous avoir tout dit donc sur ce a très vite in game et pensez tout de même a participer sur le forum je vous en remercie d’avance Bizz les sempers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aure_07
- Master Of Team -
- Master Of Team -
Aure_07

Masculin Messages : 171

MessageSujet: :)   Résumé réunion du moi de novembre EmptyLun 18 Nov - 14:23

Ta bien tout dit mon toto. je veut juste rajouter un petit truc, comme dit toto la semper-fi à bien évolué et cet évolution est grâce à vous les semper. Je considère que une team fonctionne grâce à chaque membre de la team. Le départ du leader et co leader d'avant n'a pas été chose facile. Je suis franc avec vous je n'ai pas un énorme talent de leader mais je sais que je peut compter les responsable de la team et surtout sur vous les semper.

Bisous les semper-fi Smile
LuffyMatt

LuffyMatt

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: Résumé réunion du moi de novembre   Résumé réunion du moi de novembre EmptyLun 18 Nov - 21:47

notre leader et co-leader vous on tous dit nous somme tous fiere de notre Clan et c'est grace en chacun con avance Very Happy 

VIVE LA SEMPER-FI
RoYaL_PsYChoZ

RoYaL_PsYChoZ

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: Résumé réunion du moi de novembre   Résumé réunion du moi de novembre EmptyMar 19 Nov - 16:30

moi tout ce que j'ai envie de rajouter c'est : PAN PAN on va leur mettre des cartouches PAN PAN PAN Smile
BT0x_Fu4k-U

BT0x_Fu4k-U

Masculin Messages : 37

MessageSujet: Re: Résumé réunion du moi de novembre   Résumé réunion du moi de novembre EmptyMer 27 Nov - 19:57

Tout est dit pour ma part en compét je suis OP à 10.000 %

Bisous les semp'

BT0x qui vous kiffe la schnek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé réunion du moi de novembre   Résumé réunion du moi de novembre Empty

Résumé réunion du moi de novembre
Page 1 sur 1