Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

un joyeux noel a la Semper-Fi

4 participants
AuteurMessage
LuffyMatt

LuffyMatt

Masculin Messages : 155

un joyeux noel a la Semper-Fi Empty
MessageSujet: un joyeux noel a la Semper-Fi   un joyeux noel a la Semper-Fi EmptyMar 24 Déc - 17:50

Salut a tous mes frère d'arme se message c'est juste pour vous dire que je suis fière de faire partie des votre j'ai rencontrer des gens formidable et sur le live face a nous des gens fort minable lol tous sa pour vous dire que je vous souhaite a tous de très bonne fete un bon réveillon de bien manger de bien boire mes attention a vous comme même d’être gatter part le père noel et detre avc votre famille alors je dit joyeux noel a ma deuxième famille la Semper-Fi

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Toto-furi

Toto-furi

Masculin Messages : 209

MessageSujet: Re: un joyeux noel a la Semper-Fi   un joyeux noel a la Semper-Fi EmptyMar 24 Déc - 19:00

Je souhaite de très bonnes fêtes à tous mes semper !!! Régalez vous bien et profitez bien car le temps passe trop vite. Et à loccase si vous avez trop de cadeaux pencée à moi ^^ . Allé biz tout le monde, votre co-leader qui vous kiff !!!!!!
RoYaL_PsYChoZ

RoYaL_PsYChoZ

Masculin Messages : 125

MessageSujet: Re: un joyeux noel a la Semper-Fi   un joyeux noel a la Semper-Fi EmptyMar 24 Déc - 20:34

on t'a offert une double KEM en live biatch dtaleur alors laisse nous tranquille avec tes kdo en plus Wink

Bonne fête à toutes la team soldats, soldettes et responsables Smile

<3
BT0x_Fu4k-U

BT0x_Fu4k-U

Masculin Messages : 37

MessageSujet: Re: un joyeux noel a la Semper-Fi   un joyeux noel a la Semper-Fi EmptyVen 27 Déc - 19:28

Joyeux Noël ! Certes en retard mais vaut mieux tard que jamais !! fier d'être parmi vous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un joyeux noel a la Semper-Fi   un joyeux noel a la Semper-Fi Empty

un joyeux noel a la Semper-Fi
Page 1 sur 1