Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/

2 participants
AuteurMessage
Aure_07
- Master Of Team -
- Master Of Team -
Aure_07

Masculin Messages : 171

Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ Empty
MessageSujet: Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptyVen 1 Mar - 13:56

Salut à tous ce petit problème c'est que à partir de demain j'ai plus de micro. Mon pote qui m'avais passé son casque c'est acheter une play et il veut reprendre son casque. Donc demain vous pourrez plus m'entendre. Je sais pas quand je vais pouvoir en acheter un vue que je n'ai plus de sous. Voila voila j'ai le seum. :/ :/
Revenir en haut Aller en bas
THE_PIG_POWER

THE_PIG_POWER

Masculin Messages : 121

MessageSujet: Re: Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptyVen 1 Mar - 15:06

Ah zut alors , mais tu sais que tu peux avoir des casque pour vraiment pas chere du style 20 à 30 euro sur le net bien sûr
http://semperfiiofficiel.wix.com/semper-fii
Aure_07
- Master Of Team -
- Master Of Team -
Aure_07

MessageSujet: ...   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptyVen 1 Mar - 22:24

tu peutme Dire moi sur quel site je peut les avoirs a 30 euro. Je serai triste sans pouvoir vous parlé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptyVen 1 Mar - 22:55

enfin mes oreille vont pouvoir se reposer lol aller vivement que tu es tn micro a toi
Aure_07
- Master Of Team -
- Master Of Team -
Aure_07

MessageSujet: ^^   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptySam 2 Mar - 0:39

il y a un avantage aussi pour toi c'est que je pourrai plus te clashé ^^
THE_PIG_POWER

THE_PIG_POWER

Masculin Messages : 121

MessageSujet: Re: Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptySam 2 Mar - 1:25

http://semperfiiofficiel.wix.com/semper-fii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptySam 2 Mar - 6:55

enfoiré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptySam 2 Mar - 7:18

coucou aure ta voix va nous manquer snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptySam 2 Mar - 12:45

et moi qui va manifester un equeurement a mes choses gore que je dit si tu ne nous parle pas sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No No No No No No No No No No No No No
Aure_07
- Master Of Team -
- Master Of Team -
Aure_07

MessageSujet: :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptyDim 3 Mar - 11:52

Je pourrai plus te contre dire mon alexouze quand tu me dira que je suis cheater!! ^^ j'espère avoir des sous pour pouvoir vous parlé. Mon lolo tkt pas quand tu dira un truc hardcore je t'enverrai un sms mdr Smile
Aure_07
- Master Of Team -
- Master Of Team -
Aure_07

MessageSujet: Bonne nouvelle :)   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ EmptyLun 4 Mar - 20:55

Ma mère est d'accord pour qu'elle m'achète un casque donc je le commande demain sur internet ou alors si j'en trouve un pas chère en magasin ben ma mère le prend Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/   Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/ Empty

Je vais avoir un petit problème qui va me mettre le seum !!! :/
Page 1 sur 1