Activision a dévoilé en détail le deuxième pack de Call of Duty : Black Ops II, intitulé Uprising. Avec quatre nouvelles cartes pour le multijoueur dont une submergée de lave en fusion et une autre étant une version revisitée de Firing Range (Black Ops). Sans oublier une nouvelle aventure Zombie : Mob of the Dead.
ACTIVISION ET TREYARCH SUR LE POINT DE LANCER... par Activision Voici un extrait du communiqué officiel d'Activision :
Call of Duty: Black Ops II Uprising inclut quatre nouvelles cartes multijoueurs exotiques ainsi qu’une toute nouvelle aventure zombie « Mob of the Dead » qui emmènera les joueurs à Alcatraz en compagnie de quatre des acteurs ayant incarnés certains des gangsters les plus légendaires d’Hollywood, Ray Liotta, Chazz Palminteri, Joe Pantoliano, et Michael Madsen.
« Avec Uprising, l’équipe s’est surpassée, une fois de plus, » a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. « En plus de la création de quatre nouvelles cartes multi joueurs, le Studio a travaillé d’arrache-pied sur les Zombies pour surpasser ce que nous avions créé dans ‘Call of the Dead’. Ce qu’ils ont fait cette fois-ci est différent de tout ce que les fans de Zombies n’ont jamais vu – et si vous ne me croyez pas, attendez d’entrer dans le mode Purgatory. »
Dans la droite ligne du mode Zombie très populaire de Call of Duty : Black Ops « Call of the Dead », la nouvelle expérience Zombie de Call of Duty: Black Ops II Uprising, « Mob of the Dead » met en scène quatre gangsters de l’époque de la Prohibition, Billy Handsome (Liotta), Al « La Fouine » Arligton (Pantoliano), Salvatore « Sal » DeLuca (Palmentiri) et Michael « Finn » O’Leary (Masden) en train de purger leur peine à Alcatraz. C’est alors qu’ils vont découvrir qu’être derrière les barreaux est bien le moindre de leurs problèmes. Leur plan d’évasion étant réduit à néant par l’arrivée des morts-vivants, les quatre prisonniers vont devoir se rabattre sur leurs talents de gangsters et leur habileté avec les armes à feu, les objets lourds et tout ce qui peut servir d’arme pour combattre les zombies qui envahissent l’île. Pour survivre, les joueurs devront se frayer un chemin à travers les cellules en acier et les bâtiments en béton tout en combattant des hordes de prisonniers et de gardiens morts-vivants piégés sur Alcatraz avec eux. De plus, si un joueur tombe, la nouvelle option de « Mob of the Dead », Purgatory, envoie les joueurs dans l’au-delà. Ce nouveau mode de jeu Zombie propose ses propres objectifs et offre aux fans une expérience inédite et unique.
Uprising propose également quatre nouvelles cartes multi joueurs, exotiques et variées, réparties sur l’ensemble de la planète. « Magma » est un village moderne au Japon où des éruptions volcaniques creusent des routes à travers la ville. « Encore » se déroule dans les rues désertes de Londres après un festival de musique et offre de nombreuses opportunités de run and gun et de combat au corps à corps. « Vertigo » est un gratte-ciel futuriste en Inde qui abrite un laboratoire high-tech et offre des paysages incroyables et des passages sur plusieurs niveaux. Enfin, « Studio » est un remake contemporain de « Firing Range », une carte multijoueur très populaire du premier opus. « Studio » est un studio hollywoodien avec de nombreux thèmes allant de la science-fiction au western.
Call of Duty : Black Ops II Uprising sera donc disponible à partir du 16 Avril sur Xbox 360 et environ 30 jours plus tard sur PlayStation 3 et PC, au prix habituel de 14.99€ (sans frais supplémentaire pour les détenteurs du Season Pass).
source ultymate ps3