Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Match à mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI

AuteurMessage
Invité
Invité

Match à  mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI Empty
MessageSujet: Match à mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI   Match à  mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI EmptySam 27 Avr - 10:17

Black Ops II

Core Team Deathmatch
Match à mort par équipe Simple

Début de l'opération a :
00 heures a 03 heures

Podium Des Vainqueurs

MEILLEURS 100%
badge
Bronze
EXP de clan
250

MEILLEURS 25%
badge
Argent
EXP de clan
500

MEILLEURS 10%
badge
Or
EXP de clan
1,000

MEILLEUR CLAN
badge
Champion
EXP de clan
2,500

LES DÉTAILS

DESCRIPTION
"Choisissez votre meilleur équipement, et commencez à enchaîner les éliminations. Collaborez avec votre clan pour prendre le contrôle de la carte et repousser l'opposition à chaque tour. Des séries de points difficiles vous donnent l'avantage ! Sélections applicables : Match à mort par équipe Simple Inscrivez-vous dès maintenant ou vous le regretterez ! La période d'inscription se termine lorsque le défi commence. Si l'événement commence à 12h00 (GMT -7), il est plus sûr de vous inscrire avant 11h58 (GMT -7). Activision se réserve le droit d'engager des actions contre les joueurs ne respectant pas le code de conduite ou les conditions d'utilisation, y compris la suspension de leur compte ou leur disqualification de la compétition."

Dernière édition par alexouze le Lun 29 Avr - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match à mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI   Match à  mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI EmptySam 27 Avr - 16:42

Je suis de nuit la semaine prochaine donc je serai présent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match à mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI   Match à  mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI EmptyDim 28 Avr - 13:17

Salut les sempers,

Pour vous dire que les OP je pensais les faire mais au dernier moment un truc improviser donc je pensais pouvoir me connecte de chez mon pote impossible et ce soir c'est trop tard donc voila par contre la semaine prochaine les défis de clan je serai très rarement connecte car comme je l'ai dis le BREVET approche et il faut bosser Very Happy si je poste ce commentaire ici c'est parce que je voulais parler des OP de ce soir

Sur ce, good game Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match à mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI   Match à  mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI Empty

Match à mort par équipe Simple pour le 28/04/13...FINI
Page 1 sur 1