Bonjour à tous et à toutes (sait-on jamais)
Je me présente, William, 19 ans et belge
Je suis venu ici car j'ai récemment quitté ma team (Atomic-killeur) qui sont (ou étaient) d'ailleurs en contact avec vous. Je cherche une team complète (pas une team de 2 joueurs qui vient d'etre créée comme dans la plupart des topics sur jv.com) mature (meme réflexion) et surtout qui fait des matchs, des entrainements et du fun ! Mon psn : WillIAmGod18
En ce qui me concerne IG :
BO2 : Prestige 2, niveau 55
SPM : 357
V/D : 59%
Ratio : 1.67
Mode de jeu préféré : Ligue, domi, ec, mme, démo, CTF, HP, et parfois R&D
Mode de jeu : Slayer, SMG, Objectif player. (Je suis polyvalent (ca dépend des maps) mais je ne joue jamais au snip (sauf en privée))
Autre cod :
SPM : 281 (MW3) 358 (BO)
ratio : 2.13 (MW3) 2.12 (BO) +/- 2.65 (MW2) (Mon niveau ne baisse pas, juste mon ratio car j'y fais beaucoup moins attention)
V/D : 62% (MW3) 51% (BO)
Mes modes de jeu sont plutot en simple meme si parfois je joue en hardcore, j'aime tous les modes de jeu mais un peu moins QG et R&D (meme si j'en fais pas mal dû à la ligue).
Je suis très polyvalent, je peux jouer SMG OP, SMG slayer, AR Ancre ou encore AR slayer
Je pense pouvoir bien communiquer, meme si mon micro n'est pas au top (je pense changer bientot d'ailleurs)
Je n'ai pas de scuf ou de burn.
Je ne joue pas avec skype, sauf en zombie.
Je pense avoir tout dit, mais si vous avez encore des questions n'hésitez pas je suis très actifs sur le forum, un peu moins in game à cause de mes études (ingénieur) surtout en ce moment :/
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes et à bientot j'espère !