Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature WillIAmGod18

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature WillIAmGod18 Empty
MessageSujet: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 EmptyDim 9 Juin - 20:56

Bonjour à tous et à toutes (sait-on jamais)

Je me présente, William, 19 ans et belge Wink Je suis venu ici car j'ai récemment quitté ma team (Atomic-killeur) qui sont (ou étaient) d'ailleurs en contact avec vous. Je cherche une team complète (pas une team de 2 joueurs qui vient d'etre créée comme dans la plupart des topics sur jv.com) mature (meme réflexion) et surtout qui fait des matchs, des entrainements et du fun ! Mon psn : WillIAmGod18
En ce qui me concerne IG :
BO2 : Prestige 2, niveau 55
SPM : 357
V/D : 59%
Ratio : 1.67
Mode de jeu préféré : Ligue, domi, ec, mme, démo, CTF, HP, et parfois R&D
Mode de jeu : Slayer, SMG, Objectif player. (Je suis polyvalent (ca dépend des maps) mais je ne joue jamais au snip (sauf en privée)) Wink
Autre cod :
SPM : 281 (MW3) 358 (BO)
ratio : 2.13 (MW3) 2.12 (BO) +/- 2.65 (MW2) (Mon niveau ne baisse pas, juste mon ratio car j'y fais beaucoup moins attention)
V/D : 62% (MW3) 51% (BO)

Mes modes de jeu sont plutot en simple meme si parfois je joue en hardcore, j'aime tous les modes de jeu mais un peu moins QG et R&D (meme si j'en fais pas mal dû à la ligue).
Je suis très polyvalent, je peux jouer SMG OP, SMG slayer, AR Ancre ou encore AR slayer Wink
Je pense pouvoir bien communiquer, meme si mon micro n'est pas au top (je pense changer bientot d'ailleurs)
Je n'ai pas de scuf ou de burn.
Je ne joue pas avec skype, sauf en zombie.

Je pense avoir tout dit, mais si vous avez encore des questions n'hésitez pas je suis très actifs sur le forum, un peu moins in game à cause de mes études (ingénieur) surtout en ce moment :/

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes et à bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Salut William :)   Candidature WillIAmGod18 EmptyLun 10 Juin - 9:41

Salut William Smile

En ce qui me concerne c'est avec un grand plaisir que je souhaite te recruter chez les SFi2.

Voici mon PSN : HaNtiZ-GhOsT

Ajoute moi et nous réglerons les modalités concernant ton entrée dans la team !

Tu peux également allez postuler sur l'élite qui est : semper-fi 3.
Cela évitera l'attente de ton inscription qui peux etre longue avec les bug de l'élite.

Si toute fois cela ne marche pas ! T'inquiete tout probleme a sa solution Very Happy
Je t'enverrai une invite avec le PSN.

Bienvenue a Toi Very Happy
A trés bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 EmptyLun 10 Juin - 9:44

Merci pour ta réponse Smile
J'ai néanmoins une question, quelles sont les différences, s'il y en a, entre les SFI2 et les SFII ? ce forum acceuille 2 teams ou une team est divisée en 2, si oui quels liens ont-elles, etc. ?

J'ai envoyé ma candidature, j'ai du me débrouiller par moi meme car tu aurais du me donnner : sfi2 et non semper-fi 3 ensuite ton psn est faux, ce n'est pas HaNtIz-GhOsT mais bien HaNtIz_GhOsT donc la prochaine fois veille à faire les choses correctement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Candidature WillIAmGod18 EmptyLun 10 Juin - 11:38

Re

Pour ton information l'élite de Sfi2 est bien : semper-fi 3 ! Je le sais car c'est moi qui le gere Smile
En revanche le PSN cela m'etonne même pas je trompe toujours mdr.

Pour ta question Nous somme la même team ! Nous avons simplement fais deux groupes afin de pouvoir gerer plus facilement le flux entrant de joueur. C'est juste une question d'oraganisation.

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 EmptyLun 10 Juin - 12:03

Je n'ai pas dit que le nom était faux mais que c'est le tag du clan qu'il faut rechercher donc sfi2 Wink
Même question, quels liens ont les deux groupes entre eux ? Est-ce qu'on jouera ensemble, etc ? Quelles auraient été les différences s'il n'y avait qu'une groupe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 EmptyLun 10 Juin - 18:25

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 EmptyMar 11 Juin - 6:37

bienvenue chez nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 EmptyMar 11 Juin - 7:54

Merci Smile
Aure_07
- Master Of Team -
- Master Of Team -
Aure_07

Masculin Messages : 171

MessageSujet: Bienvenue a toi :)   Candidature WillIAmGod18 EmptyMar 11 Juin - 11:58

Bienvenue a toi et j'espère que tu te sentira bien dans la semper fi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 EmptyMar 11 Juin - 16:07

Bienvenue William chez la SFii Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 EmptyMar 11 Juin - 19:24

Merci merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue chez les semper   Candidature WillIAmGod18 EmptyLun 17 Juin - 10:28

Tu as l'air d'avoir l'esprit d'équipe et s'est ce que nous recherchons. Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature WillIAmGod18   Candidature WillIAmGod18 Empty

Candidature WillIAmGod18
Page 1 sur 1