Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Match contre les MnMs

AuteurMessage
Invité
Invité

Match contre les MnMs Empty
MessageSujet: Match contre les MnMs   Match contre les MnMs EmptyMer 12 Juin - 13:47

Salut !

Tout d'abord félicitation pour les présents de ce match : Auré, Shumi, Freeman, Menino, Toto et Hantiz.
Malheureusement hier nous sommes tomber sur beaucoup plus fort que nous !! Défaite 2-1 

Leur Carte : Cargo : 8-0 Pour les MnMs
Notre Carte : Standoff : 8-5 Pour la Sfii 
Leur Cart : Slums : 8-5 Pour les MnMs.

Malgré un beau fair play, les réglés très particulières et les tentes des MnMs disperser un peu partout, nous avons fais front ensemble !!

Félicitation A tous 

ps : Ce match montre que nous avons beaucoup a apprendre !!

Bise mes Poulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match contre les MnMs   Match contre les MnMs EmptyMer 12 Juin - 14:46

Champion ship petanque world tour 2013 mdr bien jouer a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match contre les MnMs   Match contre les MnMs EmptyMer 12 Juin - 15:04

Dommage les gars bien joué a tous
Toto-furi

Toto-furi

Masculin Messages : 209

MessageSujet: Re: Match contre les MnMs   Match contre les MnMs EmptyMer 12 Juin - 16:41

Après avoir revu les games en mode studio je félicite nos adversaire pour nous avoir battu bien qu'ils n'ont pas été totalement méritant ( je pense à l'utilisation de skype en R&D c'est pas forcément très faire plai ) mais sinon avec plaisir pour une revanche ^^ have fun les boys ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match contre les MnMs   Match contre les MnMs EmptyMer 12 Juin - 17:57

Salut, pour commencé bien jouer a vous pour l'match d'hier. Mais certain de vos propo me déplais, Sur cargo on avais nos pose donc en défance oui on avancé pas, sur Standoff c'est nous qui venait vous chercher est ces se qui nous a couté la défaite pcq ces notre 2eme map. Sur slums on a jouer plus posé pcq'on voulais pas partir avec une défaite. Je pence que les quechua été beaucoup plus de votre coté. Enfin bref je menfou vous adopter le jeux que vous désiré mais ne dite rien qu'on fait pareille. Enfin ce qui me dérange ces " l'utilisation de skype" Sa fait depuis 2010 que je joue avec les meme collegue donc j'aimerais bien savoir se qui ta fait dire sa toto??? 

Aprés niveaux fair play jregrette juste que vs nous avais meme pas pris la peine de dire GG a chaque fin de map... Bref bien jouer a vous. Je vous laisse le forum si vous voulais une revanche . " www.mnms-family.xooit.fr " Voila 

Peace and Loveeeee
Toto-furi

Toto-furi

Masculin Messages : 209

MessageSujet: Re: Match contre les MnMs   Match contre les MnMs EmptyJeu 13 Juin - 17:04

perso jai vu des choses en studio qui m'ont fait pencer a l'utilisation de skype et si se netait pas le cas et bien cest tout a votre honneur! et dsl si on ne vous a pas feliciter a chaque match mais nous l'avons fait a la fin de nos rencontre! maintenant jespere vous rejouer au plus vite pour une petite revenche merci davance et dsl si je me suis tromper pour lutilisation de skype!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match contre les MnMs   Match contre les MnMs EmptyJeu 13 Juin - 17:45

Il y a pas de mal mais se qui est sur ces qu'on utilise pas skype. Bref vous avais notre forum si vous voulais nous rejouer. Bonne continuation au SFi (y). Peaceeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre les MnMs   Match contre les MnMs Empty

Match contre les MnMs
Page 1 sur 1