Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pour les sempers-fi .......

2 participants
AuteurMessage
Leader tiangel

Leader tiangel

Masculin Messages : 4

pour les sempers-fi ....... Empty
MessageSujet: pour les sempers-fi .......   pour les sempers-fi ....... EmptySam 20 Juil - 8:39

bonjour a tous

alors je vous avoue que je suis très déçu de certains soldats des sempers-fi,car hier j'ai appris que certains d'entre vous(votre chef de clan a les noms des soldats concernée)nous critiquais ouvertement c'est a dire mon clan les ATOMIC-KILLEUR ,euh je vous avoue j'ai pas tout compris car entre votre clan et le mien il y a une bonne entente et un partenariat avec votre chef de clan qui fonctionne tres bien,maintenant je peux concevoir que chacun a son opinion mais de la a critiquer comme des BALTRINGUES alors que certains ne nous connaissent même pas,j'appel cela un manque de respect chose qui ne vous ressemble pas....donc si quelqu'un a quoi que sois avec mon clan qu'il vienne me voir LEADER TIANGEL on en discuteras merci.

pour le chef de clan alexouze et son co-leader maitre do

bonjour a vous mes loulous je vous présente toutes mes excuses pour se post mais je pense que vous pouvez comprendre ma réaction(j'ai été soft)et je compte sur vous pour qu'a l'avenir se genre de choses n'existe plus merci a vous highttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-killeur.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les sempers-fi .......   pour les sempers-fi ....... EmptySam 20 Juil - 16:14

coucou titi, pas de problème pour ton message. j'ai déjà eu une petite discutions avec des membres et eu même ne comprenne rien a sa. mais je mène mon enquête
Toto-furi

Toto-furi

Masculin Messages : 209

MessageSujet: Re: pour les sempers-fi .......   pour les sempers-fi ....... EmptySam 20 Juil - 19:25

Tiangel tu viens très clairement de me fâcher car je sais très bien qu'il s'agit de moi et quelque autre personne! Je vais parler en tant que modérateur de la SFii et défendre tout le petit groupe et moi même que tu traite de BALTRING !!!!!!!!!! J'ai souhaité te rencontrer pour justement comprendre d'où cette gaminerie à pue parvenir à tes oreilles, donc quand tu seras dispo je souhaiterai que tu me contact puisque je suis concerné !!!!! Alors la prochaine fois que tu viens sur notre forum avec de tel injure à notre égard je pense que notre relation SFii AK en pâtira sérieusement . Maintenant je souhaite que tout sa se résolve au plus vite en en tout bien tout honneur. Je vais aussi rajouter que si je dois prendre une sanction de la par de mon leader pour m'être défendu par rapport à tes offense je ne le comprendrai pas! J'espère donc te rencontrer au plus vite tiangel car je n'apprécie pas dutout la façon dont tu as fait ta démarche!!!!
Leader t
Invité

MessageSujet: Re: pour les sempers-fi .......   pour les sempers-fi ....... EmptyDim 21 Juil - 7:17

bonjour a tous

toto les hommes ont inventer le langage afin de communiquer tu sais les "bonjour,merci stp ect...alors bonjour pour commencer,ensuite tu me fais rire car moi injurieux?tu me connais pas encore ,de plus c'est quoi ses menaces tu n'est pas leader il me semble et le partenariat ne regarde que alex et moi même ainsi que son contenu.quand a avoir une sanction de la part de ton leader je ne vois pas pourquoi t'en prendrais une.
maintenant je vais etre tres franc avec toi et t'explique pourquoi j'en ai ras le cul qu'on nous critique.vous avez une specialite c'est de reprendre les soldats qui nous ont quitter ou que l'on c'est sépare,malgré les avertissement et ensuite il y a toujours les bruits de couloir qui nous revienne .intel a dit sa intel a dit ci alors que nous ont dit rien et critique personne alors pour la p'tite histoire en ce qui te concerne c'est tout simple

toto,baboo,ptit gameuse ,flashy et son frere patateur , vous étiez ensemble un soldat a moi a rejoint flashy(ne sachant pas que je l'avais virer)et tombe sur vous en train de nous défoncer alors je n'ai pas dit que TOI perso a dit quoi que se sois tu étais présent point barre alors me parle pas de ma façon de faire j'ai été reglo quand a me voir tu connais mon pseudo et quand tu veux.
Toto-furi

Toto-furi

Masculin Messages : 209

MessageSujet: Re: pour les sempers-fi .......   pour les sempers-fi ....... EmptyDim 21 Juil - 11:13

Écoute moi bien t'es encore en train de me prendre pour un lapin de 3 semaines, continues de te foutre de ma gueule sur notre forum je pence que sa va super bien se terminer cette affaire !!!
Ne pense pas que tu vas m’apprendre a parler français, si je n'ai pas mis les formules de politesses c'est pour une bonne raison. Tu m'as énervé en nous insultant de BALTRINGUE et maintenant tu te fiches encore de moi.
Très belle mentalitée pour un leader, maintenant je t'es envoyé une demande d'ami pour discuter en vocal avec toi car tous ces méssages sont pour moi totalement inintéressant. On a rien a se reprocher ce qui ne devrai pas être le cas de tout le monde. En particulier toi vu que tu viens poster des méssages en nous prenant pour de la merde.( dans le NOUS c'est certain d'entre nous, je pense éffectivement au personnes que tu as cité) Effectivement tu l'auras certainement remarqué je ne suis pas d'humeur grâce a toi donc rencontrons nous pour en finir avec t'es stupides accusation.

ps : au cas ou mon psn Xx-toto-furi-xX n’hésites surtout pas a me rajouter si tu ne trouves pas ma demande!!

Et si alex décide de supprimer ma réponse je comprendrai mais je pense aussi qu'il devrai supprimer tout ce topique qui je pense est complètement ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les sempers-fi .......   pour les sempers-fi ....... EmptyDim 21 Juil - 13:53

Je n'est rien a me reprocher, si tu veux discuter il n'y a aucun soucis mon adresse psn, baboo-nancy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les sempers-fi .......   pour les sempers-fi ....... EmptyDim 21 Juil - 17:48

coucou, sujet régler en direct avec notre cher tiangel merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les sempers-fi .......   pour les sempers-fi ....... Empty

pour les sempers-fi .......
Page 1 sur 1