bonjour a tous
toto les hommes ont inventer le langage afin de communiquer tu sais les "bonjour,merci stp ect...alors bonjour pour commencer,ensuite tu me fais rire car moi injurieux?tu me connais pas encore ,de plus c'est quoi ses menaces tu n'est pas leader il me semble et le partenariat ne regarde que alex et moi même ainsi que son contenu.quand a avoir une sanction de la part de ton leader je ne vois pas pourquoi t'en prendrais une.
maintenant je vais etre tres franc avec toi et t'explique pourquoi j'en ai ras le cul qu'on nous critique.vous avez une specialite c'est de reprendre les soldats qui nous ont quitter ou que l'on c'est sépare,malgré les avertissement et ensuite il y a toujours les bruits de couloir qui nous revienne .intel a dit sa intel a dit ci alors que nous ont dit rien et critique personne alors pour la p'tite histoire en ce qui te concerne c'est tout simple
toto,baboo,ptit gameuse ,flashy et son frere patateur , vous étiez ensemble un soldat a moi a rejoint flashy(ne sachant pas que je l'avais virer)et tombe sur vous en train de nous défoncer alors je n'ai pas dit que TOI perso a dit quoi que se sois tu étais présent point barre alors me parle pas de ma façon de faire j'ai été reglo quand a me voir tu connais mon pseudo et quand tu veux.