Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pour les sempers fi match A-K

AuteurMessage
Leader tiangel

Leader tiangel

Masculin Messages : 4

pour les sempers fi match A-K  Empty
MessageSujet: pour les sempers fi match A-K    pour les sempers fi match A-K  EmptyMar 26 Fév - 8:44

bonjour a tous

je vous présente toutes mes excuses pour se retard mais j'ai du boulot(voir votre chef qui m'exploite mdrrrr)plus mes loulous a m'occuper bref tout d'abord bravo pour votre nouveau forum trés beau travail
en ce qui concerne le match contre nous encore toutes mes félicitations a monsieur MAITRE-DO (mon idole) votre co-leader pour cet organisations tres pro ainsi que le comportement de ses soldats et la tournure de la soirée.
contenu du match encore une défaite mérité et bravo a vous nouvelles stratégie pas mal et communication impeccable de bon joueur merci encore a vous de participer a ses rencontres tres productive et vous dit a tres vite pour encore un match avec un grand plaisir hightttttttttttttttttttttt

FELICITATIONS AUX SOLDATS QUI ONT PARTICIPER AU MATCH CONTRE LES ATOMIC-KILLEUR HIGHTTTTTTTTTTTTTTTT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-killeur.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les sempers fi match A-K    pour les sempers fi match A-K  EmptyMar 26 Fév - 10:59

merci mon titi, et tu a buse en disants exploiter lol tu va voir. non sans rire un grand merci a toi et a tes membres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les sempers fi match A-K    pour les sempers fi match A-K  EmptyMar 26 Fév - 13:04

un grand merci a toi TIANGEL pour ses belles paroles et je te remercie personnellement pour tout cela et quand a la preparations il faut adresser le grand bravo a AURE et HUGO pour cette preparation je leur est refiler le bébé en observant d un oeil donc bravo a vous les loulous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les sempers fi match A-K    pour les sempers fi match A-K  Empty

pour les sempers fi match A-K
Page 1 sur 1